Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the family of the dance
Visiteurs
Depuis la création 350
Archives
17 janvier 2014

Partie pour une nouvelle année ...

 Voici notre 3 ème année qui a commencer en septembre , contente des inscriptions faite , cette année j'ai crée 3 Groupes , cela fait vraiment plaisir de voir la confiance que l'on apporte . 

P1011223

(Charlotte et moi pour une nouvelle année ) 

 

 

Mon groupe  1 :  Elyne , Zia , Louanne , Maelys , Lia , Madeline , Shanel , Léa & Clara 

Mon groupe 2 : Margaux , Lou-Ann , Ludivine , Clara , Marie-Alexandre & Appoline 

Mon groupe 3 : Charlotte , Colyne , Julyne , Cécilia , Rose & Lorie 

P1011169

 ( Tous réunnis , il ne manquait juste Cécilia ) 

 

Le thème de cette année , est  '' Cinéma & Série TV '' 

Pour notre spectacle nous avons programmé 22 Chorégraphies , ce qui représente beaucoup de travaille , mais j'ai des jeunes avec moi qui sont vraiment motivé et déjà presque la moitié des chorégraphie sont fini ... 

Voici déjà une liste des musique sur les quels danseront ma petite troupe ...

Foot loose 

ce rêve bleu 

il en faut peu pour être heureux

 Eye the tiger 

Tout ce qui brille 

Surf's up 

Pirates des caraibe 

Dorty Dancing 

Shake it up 

 

titeuf 

La valse D'amélie 

Violetta 

Pump it 

Men in Black 

d'autre sont encore a venir ...

Un beau spectacle en perspective

Publicité
Commentaires
N
vous êtes tous superbes sur les photos bravo .
B
De très jolies photos pour commencer une belle année, le programme musicale me donne déjà envie d être au spectacle, beaucoup de travail fournit, de motivation voilà le secret de la réussite, bravo à vous toutes, trop hâte d être au jour j :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité