Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the family of the dance
Visiteurs
Depuis la création 350
Archives
17 janvier 2014

* Présentation ...

Bonjour a tous , et bienvenue dans l'univers de ma troupe qui est la Danse ...

 

 Tout a commencer en juin 2011 , quand un groupe de jeunes viens me voir , pour me demander si je voulait bien m'occuper d'eux et leur apprendre 3 ou 4 chorégraphie pour une petite représentation ,pour la fête de mon village qui se situe a Yport . c'est avec un grand plaisir que j'accepte de partager ma passion et d'occuper ces jeunes qui avais aussi le désir de prouver qui s'avait faire quelque choses et ensuite le transmette et en faire profiter chacun en ce jour de la fête de la musique ... c'est avec grand succès qu'il réalisent les chorégraphies et le public fut conquis , tellement fière d'eux par tout ces encouragement , les jeune me demande si je veut bien leur consacré du temps chaque mercredi , pour réaliser d'autre chorégraphie et réaliser un spectacle en fin juin , la réflexion s'imposse et finalement j'acceptre pour commencer en septembre 2011 pour réaliser un spectacle en juin 2012 , puis les année on suivie avec une reprise en septembre 2012 pour un spectacle en juin 2013 et voila notre 3 ème année a repris en ce septembre de 2013 pour réaliser notre spectacle le dimanche 29 juin 2014 . Je ne pensait pas que cela m'enrichiserait autant , chaque mercredi et un vrai bonheur , de magnifiques complicités , de moments de partage , je ne regrette vraiment en rien ma décision et je suis prête a suivre tout c'est jeunes encore de belle et longues années . 

316209_102168456556248_6833592_n

       ( VOICI LE PREMIER GROUPE DE JEUNES EN 2011 )

Publicité
Commentaires
P
Merciii Elodie Merci pour tout ton temps consacré pour nous :) =D
B
Une très belle aventure qui je sais te tiens énormément à coeur et oui partir de rien et agrandir ses rêves c est magnifique je suis super fière de ce que tu as réussis à construire ma bibiche et toute ta ptite troupe comme tu les appelle te le rendent bien et qui fait ton bonheur, heureuse voilà le mot approprié de ton histoire avec tes jeunes et qui j en suis sur continuera encore très longtemps, alors vas y ma belle poursuit tes rêves, tu iras loin avec ta ptite troupe :-)
C
Quel belle famille !! Merci pour tout ton temps consacré pour nous :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité